Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilbienvenueRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Suite de la TEAM FR

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
JMiller_71
SOLDAT 1 ETOILE
SOLDAT 1 ETOILE



Messages : 58
Date d'inscription : 11/01/2012

Suite de la TEAM FR Empty
MessageSujet: Suite de la TEAM FR   Suite de la TEAM FR I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:02

Bonjours a tous!
La Team Fr1 va voir son avenir ce dérouler sans manor.
Nous allons revoir la hiérarchie pour en établir une nouvelle ou nous allons maitre a contributions plus de membres.
Nous allons aussi réduire l'effectif, pour cela nous allons exclure certain membre rarement pressent pour contribuer au bon fonctionnement de l'équipe.

Vous aurais d'autre information sur le fonctionnement de l’équipe dans les jour a venir!

Bonne journée et bon jeux!

A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
parabellum62
Recrue
parabellum62


Messages : 7
Date d'inscription : 07/01/2012

Suite de la TEAM FR Empty
MessageSujet: ...   Suite de la TEAM FR I_icon_minitimeVen 18 Mai - 8:57

Salut euh miller excuse moi mais je t jamais vue jouer avec nous jamais vue sur le forum ni nulle par ailleur... donc voilà


pour la suite des evenements de la team je demande au ancien et aux personne de hierarchie pour une petite reunion sur la team alors merci de dire vos disponibilte



desole pour l'ortographe j'ecris sur un telephone pas top merci a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de la TEAM FR Empty
MessageSujet: Re: Suite de la TEAM FR   Suite de la TEAM FR I_icon_minitimeVen 18 Mai - 16:36

Salut miller,

je sais que tu es un ancien FR depuis longtemps, mais si il doit y avoir un leader aujourd'hui, je ne pense pas que cela vienne de toi au vu de ta présence il y a des joueurs que je ne citerais pas mais qui se reconnaitrons qui mérite depuis bien longtemps d'être à la tête de la team, tu me répondras que cela ne me regarde plus ce qui est un fait, mais je souhaitais mettre un pont d'honneur à ce sujet, il n'y a que les joueurs qui se sont le plus investis qui mérite ce poste et ils sont au moins 4 dont tu ne fait pas partis......


rien de perso mais il me fallait te le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de la TEAM FR Empty
MessageSujet: Re: Suite de la TEAM FR   Suite de la TEAM FR I_icon_minitimeVen 18 Mai - 17:05

de quel droit te proclame tu leader comence deja par metre fr1 devant ton gamertag alors des message comme ca tu te les garde et tu rentre dans les rangs
Revenir en haut Aller en bas
anguss59
Recrue
anguss59


Messages : 9
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 39

Suite de la TEAM FR Empty
MessageSujet: Re: Suite de la TEAM FR   Suite de la TEAM FR I_icon_minitimeVen 18 Mai - 20:38

Perso miller je suis dans la team depuis Février et je ne t'ai jamais vu. Punish a raison, le nouveau chef doit être un joueur qui s'est beaucoup investit dans la team et non pas un " pseudo-FR1".

Revenir en haut Aller en bas
lolo068
Recrue



Messages : 15
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 37
Localisation : alsace

Suite de la TEAM FR Empty
MessageSujet: Re: Suite de la TEAM FR   Suite de la TEAM FR I_icon_minitimeVen 18 Mai - 21:33

scratch
Revenir en haut Aller en bas
JMiller_71
SOLDAT 1 ETOILE
SOLDAT 1 ETOILE



Messages : 58
Date d'inscription : 11/01/2012

Suite de la TEAM FR Empty
MessageSujet: Re: Suite de la TEAM FR   Suite de la TEAM FR I_icon_minitimeSam 19 Mai - 7:01

Bonjours, vous avais entièrement raison sur le fait que je n'est pas a être leader et je vous rassure je ne le suis pas!
Pour répondre a Auguss je suis le plus ancien des FR en activité aujourd'hui! je rappel a tout ceux et celle qui l'on oublier les FR on etait créer pour que les joueur français puisse se reconnaitre au milieu des américain sur medal of honor par BOOBA,SERG et moi.
Maintenant je vais rappeler pourquoi le 1 derrière FR.Ce fut une idée de flomi et d'un autre joueur a mon souvenir (mais sa ce peut que je me trompe!) qui a proposer sa a l'ensemble de a team qui la accepter.
Donc je me demande qui et le speudo-FR1? Moi ou vous?

Maintenant je trouve sa fort dommage que vous vous réveille que maintenant sur rembarré un mek car il na rien a faire leader car a ce que j'ai vue les problèmes son de long date!

Maintenant pour ceux qui ne sais pas qui je suis, le sais et pour ceux qui savais pas quel rang j'ai dans les FR1 et bien je vous informe que sais pas celui de leader!



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de la TEAM FR Empty
MessageSujet: Re: Suite de la TEAM FR   Suite de la TEAM FR I_icon_minitimeSam 19 Mai - 11:53

pa de leader pa de tralala on jou pour le plaisir et c est tout assez des match assez des entrainement comme du temps de medal sans ce prendre la tete
Revenir en haut Aller en bas
KRIstof64
SOLDAT
SOLDAT
KRIstof64


Messages : 40
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : pau

Suite de la TEAM FR Empty
MessageSujet: Re: Suite de la TEAM FR   Suite de la TEAM FR I_icon_minitimeDim 20 Mai - 18:20

FLOMI 02 a écrit:
pa de leader pa de tralala on jou pour le plaisir et c est tout assez des match assez des entrainement comme du temps de medal sans ce prendre la tete
ok pour moi flomi mes certains je te cache pas comme moi apprécie a ce que le jeux soit aussi match de team donc si tu ne voit pas d’inconvénient je continu avec certains tout en jouant simplement avec tous dans le mm esprit que medal .......
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/titofe
Invité
Invité




Suite de la TEAM FR Empty
MessageSujet: Re: Suite de la TEAM FR   Suite de la TEAM FR I_icon_minitimeDim 20 Mai - 18:47

pa de probleme mais les match pa pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite de la TEAM FR Empty
MessageSujet: Re: Suite de la TEAM FR   Suite de la TEAM FR I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de la TEAM FR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NooB Team 4V4
» Défaite FR1 vs Very Bad Team
» Victoire Team FR1 vs Grim Reaper
» Question à propos de l'état de la Team FR1 ??
» Défaite Team FR1 vs BBS Match Classé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté [FR1] :: Actualitées-
Sauter vers: