Descriptif Général
2. Descriptif du match
3. Descriptif d’une carte
4. Restrictions des classes
5. Restrictions des armes
6. Restrictions des équipements
7. Restrictions des gadgets
8. Restrictions des cartes
9. Utilisation spéciale des armes et gadgets
10. Déconnexion de la partie
11. Aide au lancement d’un match sans partie privée
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► 1. Descriptif Général
Mode de jeu : 4vs4 Squad Rush (Extrême)
Système de jeu : Best of 3 (2 cartes gagnantes sur 3)
Objectif principal : Détruire et Protéger les M-COM
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► 2. Descriptif du match
Un match se joue sur un ensemble de 3 cartes.
Pour remporter un match, une équipe doit remporter 2 points sur l’ensemble des 3 cartes à jouer.
Un match peut se clôturer par une égalisation 1 - 1, ou 0 - 0.
Il est interdit de faire du spawnkill dans le spawn, c'est-à-dire dans la base de réapparition de l'adversaire.
Le spawnkill est l'action de tuer un ennemi dans les 3 à 4 secondes après sa réapparition dans le jeu.
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► 3. Descriptif d’une carte
• Une carte se joue en 2 manches (attaque et défense)
• L’équipe ayant fait exploser le plus de M-COM remporte la carte.
• En cas d’égalité de 0 à 2 M-COM détruit en commun, la map se clôture sur une égalisation, aucune équipe ne remporte de point sur la carte.
• Une carte gagnée équivaut à 1-0 dans le résultat global du match.
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► 4. Restrictions des classes
• 2 Assauts maximum par escouade (limite la réanimation abusive)
• 1 Ingénieur maximum par escouade (limite le tir de roquette abusif)
• 1 Soutien maximum par escouade (limite le tir en continue et claymore abusif)
• 1 Éclaireur maximum par escouade (limite les respawns mobile abusif)
Les classes sont limitées dans l'escouade pour éviter l’utilisation abusive de certains gadget/armes.
Il est interdit de ramasser la classe d’un autre joueur.
Le changement de classe ne peut se faire qu'en début de manche, pas durant la manche.
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► 5. Restrictions des armes
• Pour des raisons propres à chacun, les nouvelles armes du pack B2K ne sont pas autorisées aléatoirement, sauf en cas d'accord entre les deux teams. L’E-Sport n’a pas pour vocation d’obliger le joueur à payer du contenu qu’il ne possède pas..
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► 6. Restrictions des équipements
• Fragmentation Cal.12
• Perforant Cal.12
• Viseurs < 7 sur Sniper
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► 7. Restrictions des gadgets
• Mine antichar
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► 8. Restrictions des cartes
Les 9 cartes de base sont jouables.
Pour des raisons propres à chacun, les nouvelles cartes du pack B2K ne sont pas autorisées, sauf si accord des deux Teams concernées. L’E-Sport n’a pas pour vocation d’obliger le joueur à payer du contenu qu’il ne possède pas.
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► 9. Utilisation spéciale des armes et gadgets
• Drone : utilisable uniquement pour le repérage frag interdit avec.
• Pas de M320/RPG/SMAW en tir direct sur infanterie
• Pas de Claymore/C4/mortier explosif sur un relais de communication, l'explosion de ces charges ne doit pas intervenir sur l'armement et le désarmement d'un relais.
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► 10.Déconnexion de la partie
Lorsqu’une déconnexion intervient avant le premier frag, il est nécessaire de recommencer la manche. Si cette déconnexion arrive après le premier frag, le joueur pourra revenir, mais la partie se poursuivra.
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► 11.Aide au lancement d’un match sans partie privée
Pour effectuer un match sans partie privée il est nécessaire que les deux équipes se rejoignent dans une même escouade avant le début de la partie.
Comme une escouade est composée de quatre personnes il en faut deux de chaque équipe. Le chef d’équipe lance la partie sur la carte sélectionnée.
Une fois le temps de chargement écoulé, les deux équipes se répartissent entre les deux escouades. A partir de ce moment-là, les deux joueurs restant à l’accueil de chaque équipe rejoignent la partie.
Une fois que les deux escouades sont complètes, la partie commence.