Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilbienvenueRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Demande pour un abonnement d'un mois XBOX LIVE.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MathY95will
SOLDAT
SOLDAT



Messages : 26
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : belgique

Demande pour un abonnement d'un mois XBOX LIVE. Empty
MessageSujet: Demande pour un abonnement d'un mois XBOX LIVE.   Demande pour un abonnement d'un mois XBOX LIVE. I_icon_minitimeLun 2 Juil - 13:57

Voilà comme le titre l'indique, je cherche un personne généreuse qui me passerait un code d'un mois pour le LIVE. Je tient à préciser QUE LA PERSONNE QUI ME PASSERA LE CODE SERA REMBOURSER PAR 800 POINTS MICROSOFT Very Happy ( après vérification qu'il soit correct). Je demande cela sur le forum car j'espère qu'une personne généreuse Very Happy prendra contact avec moi (aussi car dans en Belgique les abonnements 1 moi pour le LIVE ne sont pas ou plus en vente dans les magasins Mad).
merci de votre compréhension Very Happy .

PS: Pour me contacter vous pouvez le faire en m'envoyant un message (ECRIT) à mon gamertag : MathY95will.

Merci d'avance, j'espére avoir une réponse le plus vite possible pour jouer avec vous à nouveau. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande pour un abonnement d'un mois XBOX LIVE. Empty
MessageSujet: Re: Demande pour un abonnement d'un mois XBOX LIVE.   Demande pour un abonnement d'un mois XBOX LIVE. I_icon_minitimeLun 2 Juil - 16:14

regard sur internet abonnement xbox live pas cher. com
Revenir en haut Aller en bas
anti kali 62
SOLDAT 2 ETOILES
SOLDAT 2 ETOILES
anti kali 62


Messages : 77
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 36
Localisation : nord pas de calais

Demande pour un abonnement d'un mois XBOX LIVE. Empty
MessageSujet: Re: Demande pour un abonnement d'un mois XBOX LIVE.   Demande pour un abonnement d'un mois XBOX LIVE. I_icon_minitimeLun 2 Juil - 18:24

yop jpe te filer un code de 2moi si tu ve (2 mois d essai au xbox live)
je croi kil ne ma jamais servi a toi de voir jte le file sur le live donne moi leur la date leur et jte le file
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande pour un abonnement d'un mois XBOX LIVE. Empty
MessageSujet: Re: Demande pour un abonnement d'un mois XBOX LIVE.   Demande pour un abonnement d'un mois XBOX LIVE. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande pour un abonnement d'un mois XBOX LIVE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande pour le pack premium
» Examin pour Miller
» skill pour hellios v
» a vous de compter pour savoir qui c'est moquer de nous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Questions-
Sauter vers: